Un large choix de répliques d’airsoft pour tous les styles de jeu

Les pistolets airsoft sont des répliques d’armes à feu qui tirent des billes non métalliques à des vitesses plus lentes. Il est possible de jouer avec ces armes en toute sécurité si les règles de sécurité appropriées sont respectées. Ils utilisent des ressorts, de l’électricité ou du gaz pour tirer des billes. Ils peuvent être améliorés pour accroître la précision et la portée. Certains aiment se concentrer sur le rôle de sniper en utilisant un fusil de tireur d’élite.

Répliques réalistes

Les répliques sont souvent utilisées comme accessoires d’armes à feu pour les productions cinématographiques et théâtrales. Une vraie arme à feu serait trop dangereuse pour être utilisée dans un film. On fabrique donc des répliques qui ne tirent pas et qui ont l’air suffisamment réelles pour que le public les prenne pour une arme en état de marche. À moins qu’une loi ne l’interdise dans votre région, vous pouvez également peindre ces accessoires pour leur donner plus de couleur et de style.

L’une des meilleures ventes dans cette catégorie est la réplique de pistolet SIG Air P320 M17. Il s’agit d’un pistolet à billes de CO2 fonctionnel, doté d’un retour d’air réaliste et d’un chargeur sans dépôt qui s’enlève facilement. Le nombre de coups est élevé, la précision est excellente et le système de levier à came pour le chargement des cartouches de CO2 est très facile à utiliser.

Un autre choix populaire est la réplique de pistolet Glock 19, qui offre un bon réalisme, un bon nombre de coups et une bonne précision. Il s’agit d’un modèle PCP, vous devrez donc prévoir un budget pour l’équipement de remplissage HPA et un réservoir ou un compresseur. Consultez notre Guide d’achat des répliques airsoft pour choisir la meilleure arme de jeu qui correspond à vos besoins et à votre style de jeu. »

Répliques à gaz

Les AEG sont le type de pistolet d’airsoft le plus courant et le meilleur choix pour un débutant. Ils fonctionnent bien dès leur sortie de la boîte et ne nécessitent qu’un minimum d’entretien. Il existe une multitude d’améliorations qui vous permettront de rendre votre réplique encore plus performante.

Ils fonctionnent sur le même principe que les springers, mais utilisent un moteur électrique alimenté par une batterie pour repousser le piston et comprimer un ressort qui tire des billes hors du canon. Ils permettent également de tirer en mode automatique ou semi-automatique.

Ils sont reliés à un réservoir d’air comprimé, généralement de 200 psi. Ces réservoirs sont disponibles dans une grande variété de tailles et de formes. Les conduites qui relient le réservoir à votre pistolet sont appelées tuyaux d’air et peuvent être enroulées ou tressées. Elles peuvent également être fabriquées dans un matériau différent, en fonction du type de pistolet. Certaines conduites sont plus épaisses que d’autres et peuvent supporter des pressions plus élevées.

Répliques électriques

Replica est un film qu’il est bon de regarder en famille, car il offre de nombreuses occasions de parler de la violence dans les médias et de son impact sur les enfants. Les familles peuvent également discuter de la similitude de cette histoire avec d’autres, comme Frankenstein et Pet Sematary, et de la façon dont elle traite du deuil et de la perte. La réplique est faite d’une combinaison de plastique et de métal, la glissière et les éléments plus petits étant en métal. Elle peut être tirée à la fois en mode simple et en mode continu.

Répliques à ressort

Que vous préfériez un sniper à l’ancienne ou un pistolet compact à grande vitesse, vous trouverez le pistolet airsoft qui vous convient. Vous devrez armer la réplique manuellement avant chaque tir et le niveau de puissance est inférieur à celui d’un AEG, mais reste plus que suffisant pour les escarmouches dans la cour et les parties de type CQB.

De nombreux joueurs équipent leurs pistolets à ressort de moteurs à couple élevé pour un fonctionnement plus silencieux et pour réduire les vibrations, en particulier pour les répliques d’AK. Ces moteurs sont plus chers que les moteurs ordinaires et doivent être adaptés à la boîte de vitesses, mais ils offrent une puissance supplémentaire et peuvent être utilisés dans la plupart des répliques d’AEG, à condition qu’ils aient la bonne puissance de sortie.

Outre les répliques à gaz et électriques, les armes à airsoft à ressort sont populaires auprès des débutants, des collectionneurs et des reconstituteurs, car elles offrent une expérience plus authentique. Elles sont légères, faciles à utiliser et ne nécessitent ni piles ni gaz. Ils peuvent même être utilisés dans certains endroits où le port ouvert de répliques est interdit s’ils sont réglés à moins de 2 joules et ne tirent que des billes de plastique BB de 6 mm.