Conseils d’achat pour les supermarchés

Un supermarché est un magasin en libre-service proposant une variété de produits alimentaires, de boissons et de produits ménagers organisés en sections. Il est généralement plus grand qu’une épicerie classique et offre un choix plus large qu’un hypermarché ou un marché à grande surface. Si vous recherchez des rayons bien garnis, de bonnes affaires et une foule réduite, vous en aurez pour votre argent en faisant vos courses dans un supermarché à Slide Rd.

Faites une liste de courses

Une liste de courses est une compilation des articles que le client a l’intention d’acheter lors de sa prochaine visite à l’épicerie. Elle peut être dressée immédiatement avant les courses ou progressivement au cours de la semaine afin de minimiser le temps passé au supermarché.

La première étape de la création d’une liste de courses consiste à faire l’inventaire de votre garde-manger, de votre réfrigérateur et de votre congélateur. Cela vous permet de voir quels articles ont besoin d’être réapprovisionnés, comme les œufs, le lait, le beurre et les barres de céréales. Classez vos besoins par ordre de priorité en tenant compte de la durée de conservation de ces produits et de leur date de péremption.

Pour faciliter l’utilisation de votre liste, classez-la en fonction de l’endroit où se trouvent les produits dont vous avez besoin dans le magasin. Par exemple, placez les conserves en tête de liste, puis les produits réfrigérés. Si vous le souhaitez, vous pouvez également classer votre liste par allée. Il est ainsi plus facile de comparer les prix et d’éviter les achats impulsifs.

Planifiez votre voyage

Lorsqu’il s’agit de planifier ses vacances, chacun travaille à sa manière. Certains sont très organisés et planifient tout six mois à l’avance, tandis que d’autres préfèrent rester décontractés et spontanés. Tout dépend du type de voyage que vous souhaitez faire et du temps dont vous disposez pour le préparer. Les activités telles que les parcs nationaux ou les événements populaires, les visites gastronomiques, les sports d’aventure, les spectacles de théâtre, etc.

Une fois que vous avez hiérarchisé vos besoins, commencez par parcourir le périmètre de votre supermarché et ne vous rendez dans les allées intérieures que pour les articles dont vous avez vraiment besoin. Zeitlin a expliqué à INSIDER que cela vous permettra d’économiser de l’argent et d’éviter de revenir en arrière et d’acheter des produits inutiles.

Faites vos courses au bon moment

Le moment de la journée où vous faites vos courses peut faire une grande différence. Il est préférable de se rendre au supermarché dès le matin, car c’est à ce moment-là que les rayons des produits frais et des fruits et légumes sont les plus achalandés. Cela permet également d’éviter les foules, qui sont les plus nombreuses le week-end et en fin d’après-midi/début de soirée les jours de semaine. Il est également conseillé d’essayer de faire ses courses quelques jours avant un jour férié, car cela permet d’éviter la course effrénée.

Il est également utile de s’asseoir avant d’aller faire ses courses pour déterminer l’itinéraire qui vous fera gagner le plus de temps, afin de ne pas perdre de temps à faire des allers-retours entre les magasins ! S’en tenir à une liste vous aidera également à rester concentré, ce qui vous évitera de vous laisser distraire et de dépenser de l’argent pour quelque chose dont vous n’avez pas besoin.

Le supermarché en ligne avec produits bio répond aux besoins des consommateurs soucieux de leur santé et de l’environnement, en leur offrant un large choix de produits alimentaires biologiques, disponibles facilement et rapidement grâce à la plateforme en ligne.